cdd-banner-mobile-homme
Clinique-dentaire-Descoteaux-CEREC-banner
Pour le plaisir
de sourire !
cdd-banner-homme

La technique CEREC

Le CEREC est une technologie révolutionnaire. Elle permet la réalisation de restaurations dentaires en céramique assistée par ordinateur et créé en clinique. Les résultats sont d’une esthétique et d’une durabilité exceptionnelles.

La Clinique dentaire Descôteaux Bronsard Barclay a été l’une des premières cliniques dentaires au Québec à se doter de cette technologie. Avec la technologie CEREC nous éliminons de façon sécuritaire votre vielle restauration et sous vos yeux, en tout confort, nous concevons votre nouvelle couronne ou incrustation. Vous pouvez également assister à la fabrication de votre nouvelle dent, avant qu’elle ne soit cimentée en permanence dans votre bouche.

En choisissant, la méthode CEREC, le patient choisit une restauration permanente qui s’usera de façon similaire à ses dents naturelles. Parmi toutes les technologies utilisées, c’est la méthode de restauration des dents qui nous procure le plus de satisfaction et tout cela en UNE SEULE VISITE. Vous repartez avec le sourire!

Les avantages de la technologie CEREC sont multiples :

La restauration se fait en une seule visite, donc pas de perte de temps.
Une seule anesthésie locale est nécessaire.
Pas besoin de fabriquer une dent temporaire et de la porter en attendant celle du laboratoire.
Les matériaux utilisés étant de très grande qualité, la durée de vie de la restauration est allongée.
Elle est esthétique, solide et fiable.
Le coût est similaire aux restaurations conventionnelles fabriquées en laboratoire.
 

Voir la TECHNOLOGIE CEREC